Saturday, April 20, 2013

My first essay in French



Essay 1:
Je suis marié avec 2 beaux enfants. Le nom de ma femme est Nhu Ta Thi Huynh. Son nom de famille est Ta. Son prénom est Nhu. Elle a 36 ans. Elle est vietnamienne. Elle est professeur à Ho chi minh université de l'enseignement technique. Elle vit à Ho Chi Minh-Ville. Son adresse est xx, rue Dan Chu, district de Thu Duc, Ho Chi Minh-Ville, Vietnam. Son numéro de téléphone est 0903xxxxxx. Elle aime automne. Parce qu'elle aime la couleur de cette saison. Elle aime beaucoup lire. Elle est une femme très bonne. Parce qu'elle prend soin de ces enfants. Je l'aime beaucoup.

Number of words: 99

Essay 2
Je suis marié et j'ai 2 filles. La première, son nom est Van. Elle a 6 ans. Le second, son nom est My. Elle est de 2 ans. Je parle Van. Elle est jeune et mince. Elle a les yeux noirs, comme sa mère. Ses cheveux sont longs et noirs. Son visage est ovan. Ses dents sont blanches et belles. Elle aime regarder des dessins animés surtout elle aime "Tom et Jerry, le film". Mais elle n'aime pas les chiens et les chats. Parce qu'ils sont agressifs. Elle aime dessiner. Afin qu'elle peut dessiner une maison, une belle scène, un membre de la famille, et etc. Elle aime les fleurs. Elle aime porter une jupe rose. Elle aime aussi aller shooping. Elle aime l'été. Parce qu'elle ne va pas à l'école et elle peut jouer à des jeux. En été, elle va à la plage. Parce qu'elle aime très beaucoup nager. Elle aime la lecture surtout elle aime la lecture de contes de fées. Elle dit toujours qu'elle aime papa et maman. Je m'ennuie et je l'aime ma famille très beaucoup. Ma famille est très heureuse 

Number of words: 190

No comments: